LOGIN MOT DE PASSE

LE SKI

Le ski est encadré tous les matins par les bénévoles de l’Association pour permettre aux membres de ne pas skier seuls. ATTENTION ! Nos bénévoles ne sont pas des professeurs de ski, ce sont des accompagnateurs. Le ski en groupe n’est pas une obligation, c’est un service. Vous avez la pleine liberté de skier comme vous l’entendez.

• Le matin de 9H à 12H ski par groupe de niveau.
  • Les enfants à partir de 6 ans sont pris en charge également le matin. Les enfants de moins de 6 ans ne sont pas pris en charge, ils restent avec leurs parents.
  • Les adeptes du Snow board  sont eux aussi regroupés.
  • Apéritif pris en commun avant le déjeuner.
  • Ski libre l’après-midi (en famille ou entre amis). Nous pourrons facilement nous rendre sur les sites voisins très proches. Ne skiez  pas seul par mesure de sécurité. Si vous avez l’intention d’aller sur une autre station, informez-nous.

Le premier jour les groupes seront constitués en fonction des fiches que vous avez remplies. Tous les matins , vous trouverez le programme de la journée sur un tableau.

Le mercredi est une journée libre. Il n’y a pas d’encadrement. Elle permet, à ceux qui le désirent de se reposer, d’aller faire du tourisme ou de découvrir un autre site.

Pour compléter  votre séjour, vous aurez aussi l’occasion de pratiquer le ski de nuit et/ou la luge de nuit. Les informations vous seront données au cours du séjour.

Assurément toutes les conditions sont réunies pour passer un séjour de tout repos. Un séjour "clé en main". Aucun soucis, aucune charge, se laisser tout simplement aller. Profiter d'un paysage merveilleux et d'une neige omniprésente. Une communion complète avec la nature.

Le ski en Autriche ça donne ça:

Petit montage vidéo réalisé par Marco en 2010 à Uderns :